10 000 fans : un concours pour fêter ça !

10 000 fans sur la page Facebook de l’Accro du Budget, 9 000 abonnés au blog, 2 500 visites par jour sur le site… j’ai du mal à réaliser ces chiffres parfois.

Quand j’ai ouvert mon premier blog, « Confessions d’une accro du budget » sur Overblog, je ne connaissais absolument rien à la blogosphère. J’avais juste envie de partager mes astuces pour apprendre à faire un budget, faire des économies. J’avais créé une page facebook, invité quelques amis, mais cela s’arrêtait la. Je n’ai pas cherché à augmenter mon lectorat, mes abonnés, mes fans… et au bout de quelques mois j’ai arrêté d’écrire.

Et puis la lecture de Wake up ! de Christine Lewicki m’a incité à me replonger dans le monde du blogging, j’ai eu l’idée de proposer un challenge, et la suite vous la connaissez… Une chose est sûre, c’est que sans vous je n’aurai pas pu imaginer cette vie, cette entreprise et ça, ça se fête ! Je ressens tous les jours énormément de gratitude envers la vie, envers mes proches, vous qui me lisez, me soutenez… Echanger avec vous, vous aider, ça donne vraiment un sens à mon quotidien.

Et comme j’aime célébrer, que je suis souvent trop enthousiaste (au grand dam de mon fils de 8 ans « maman, tu exagères un peu »), j’organise un concours pour fêter ces 10 000 fans facebook, en partenariat avec les Editions 365.

Vous connaissez forcément les Editions 365, elles éditent le Mémoniak, le Budget Familial, les livres « On fait quoi pour le dîner » et beaucoup de supports d’organisation.

Les Editions 365  vous proposent de tenter de gagner, par tirage au sort :

  • 2 exemplaires du Budget Familial
  • 2 exemplaires de « On fait quoi pour le dîner »
  • 2 exemplaires de l’Organiseur familial
  • 2 exemplaires de l’Agenda familial

Et de mon côté, j’ai aussi choisi de vous permettre de gagner :

Mais aussi :

  • 1 accompagnement individuel sur 3 mois

ma nouvelle formule qui comprend l’établissement de votre budget, un prévisionnel, l’envoi de modules de formation pour prendre votre budget en main et 3 entretiens téléphoniques d’une heure avec moi, d’une valeur de 290€

Edit du  26 mars : Le concours est clos !  Merci pour vos participations !

Vous tentez votre chance ?

7 réflexions sur “10 000 fans : un concours pour fêter ça !

  1. peuzin elodie dit :

    Coucou , et bien merci pour ce concours et félicitations !!!! je tente ma chance !

Les commentaires sont fermés.