Elles m’ont fait confiance

Bonjour,
Je voudrais vous dire un grand MERCI. Je ne sais plus très bien comment mon destin à croisé la route de votre blog, mais ce n’était certainement pas un hasard… Ce que je sais c’est que j’étais à bout de souffle, financièrement parlant. 1 an de découvert bancaire ininterrompu, le sentiment de ne pas faire de dépenses extravagantes et surtout être seule avec un seul salaire pour assumer les dépenses obligatoires.

Ce qui m’a poussé à prendre en main cette situation financière anxiogène, c’est la nécessité de devoir payer les frais de scolarité de l’école de mon fils pour la rentrée de septembre et surtout de réaliser que je n’avais pratiquement aucun centimes d’épargne. 2500€ à trouver pour septembre…AU SECOURS …

J’ai regardé votre proposition de coaching mais totalement inenvisageable coté budget. Alors j’ai téléchargé votre e book gratuit et appliqué vos conseils presque à la lettre… et surtout, le top votre budget sur tableau Excel.

Résultat prise de conscience que mon découvert était beaucoup plus important que ce que j’imaginais et surtout en 1 mois j’ai réduis mon découvert de moitié ( toute la famille a fait des efforts ) et j’ai l’espoir de finir le mois de Mai en positif. Je n’ai pas encore trouvé la solution pour les 2500€ mais je suis confiante et plus du tout stressée.

Merci infiniment pour votre soutien.

Flo – lectrice

Aujourd’hui je fête l’anniversaire de mon bébé et les un an de mon abonnement à votre blog. J’étais réellement désemparée face à la gestion catastrophique de mon budget, compte en banque systématiquement dans le rouge dès le 10 du mois et une CB qui disait tout le temps oui quand il fallait hurler « non mais t’es malade?? ». Un an ou je n’ai plus honte devant ma conseillère de banque, un an ou la fin du mois je ne crains plus un imprévu raisonnable (oui j’ai pas encore atteint le nirvâna mais j’y travaille). Là j’attaque le budget course et l’arrêt de stockage.
Un iiiiiiimense Merciiii

Faïza Sarah – lectrice

Un tout grand merci  Marina pour ton atelier  « 21 jours pour des finances zen… » :  ta gentillesse , ta générosité et ta constante disponibilité, j’ai passé un bon moment et j’ai compris plein  de choses !

Marie – Atelier 21 jours pour des finances zen

Stage super qui permet de se remettre sur les rails avec le soutien de Marina, ainsi que l’entraide et le soutien moral sur la page du groupe. Je suis beaucoup plus « zen », maintenant, vis à vis de mes finances. Merci Marina et merci les filles…!!!

Angie – Atelier 21 jours pour des finances zen

J’ai participé à l’atelier cet après-midi, c’était vraiment sympa. En l’espace de 2h tu as réussi à encore plus me motiver sur la façon de gérer au mieux mon budget ! A moi l’épargne ;).

Anaïs – Atelier Pause Café Budget

Cet atelier m’a permis de reprendre confiance en moi financièrement parlant. ☺ J’ai trouvé que les conseils étaient efficaces pour reprendre de bonnes habitudes de gestion. Et surtout j’ai beaucoup aimé l’effet « groupe de copines » qui échangent et partagent.

Barbara – Atelier 21 jours pour des finances zen

Katiuscia

Je pensais à mes comptes depuis des années mais je ne les tenais pas, avec toutes les conséquences …juste y penser était cause d’angoisse (je n’exagère pas). Il y avait quelque chose de profond que je n’arrive toujours pas à bien comprendre, mais avec l’aide de Marina, j’ai coupé l’éléphant en morceaux* et je n’ai plus peur :)

* comment fait-on pour manger un éléphant ? En le coupant en morceaux ;)

Katiuscia – Atelier 21 jours pour des finances zen

Gaelle

Un grand merci pour cet atelier qui m’a permis de voir la réalité en face, d’y faire front et de trouver des clés pour organiser mon budget. Je suis sur la bonne voie maintenant, je n’ai plus de découvert et d’ici peu je pourrais épargner!!!
Merci à Marina.

Gaëlle – Atelier 21 jours pour des finances zen