Elles m’ont fait confiance

« Bonjour Laure,
Le défi s’est passé très rapidement, trop rapidement.
Si je faisais déjà mes comptes, je n’analysais pas mon budget et c’est là une donnée essentielle.
Ce que m’a le plus apporté cette formation : « La pause café Budget » qui va devenir désormais un incontournable. Ainsi que le rapport à l’argent qui n’est pas une fin en soi mais un moyen. »

Fabienne – Défi « 21 jours pour des Finances Zen »

« Le Défi s’est très bien passé pour moi.
Maintenant je me sens mieux avec les finances car je sais où je vais et je connais l’état de mes finances (même s’il n’est pas très reluisant en ce moment, j’ai trouvé les outils pour pallier les erreurs antérieures et redresser rapidement la barre). En tout cas je dois être d’autant plus attentive à mes propres dépenses et en ça tu m’as beaucoup aidée ! Merci Laure. »

Maryvonne – Défi « 21 jours pour des Finances Zen »

« Bonjour Laure J’ai fait lors du confinement le défi 21 jours. Ça à été une réussite ! Pour la première fois plus de découvert. J’ai depuis eu une augmentation et là je me rends compte du bien fait de ce coaching que j’aurais dû faire bien avant. Je voudrais faire mieux. Je crois que je suis droguée des finances. Ça me plaît beaucoup. »

Stef – Défi « 21 Jours pour des Finances Zen »

Un petit bilan après un peu plus de 6 mois de compte « façon Accro du Budget » ! ;) !
Alors nous tenons à te remercier très chaleureusement.
Nous avons rétabli un budget impeccable. Nous ne sommes plus jamais dans le rouge et malgré les sommes dépensées pour les travaux nous arrivons à équilibrer sorties/rentrées/dépenses travaux/ dépenses vitales.
Nous avons retrouvé la sérénité (oui !!!). Plus de peur, plus d’angoisse et nous nous découvrons un sentiment de responsabilité que l’on avait perdu (où jamais eu d’ailleurs). Nous avons retrouvé l’espoir pour mener à bien notre projet de lieu de vie… petit à petit bien entendu, en fonction des moyens.
Voilà un peu où nous en sommes. Encore une fois merci du fond du coeur !

Véronique et Jean-Pierre – Accompagnement « Mon budget sur mesure »

Bonjour Marina,

Je tenais tout d’abord à te remercier pour avoir pris le temps de me répondre.
Tes mots m’ont fait beaucoup de bien et m’ont donné le courage de me battre.

J’ai repris sérieusement tous les modules, un à un, chaque jour. J’ai réellement fait tout les exercices et répondu aux questions.
J’ai mis en oeuvre pas à pas les actions et conseils : Ça marche!!

Ce programme est très fort et puissant. Grâce à celui-ci, j’ai affronté mes dettes, discuté d’argent avec mon copain et mes parents et j’ai trouvé des cours particuliers à donner.

Le plus fort, ça a été d’apprendre à faire un budget, de changer ses croyances, d’avoir un pourquoi et ENFIN d’avoir un réel plan d’action sécure et sain. Je sais maintenant où je vais après tant d’années de stress. Je me sens plus forte et j’ai plus confiance en moi.

Excellente journée,

Myriam

Myriam – Atelier en ligne 21 jours pour des finances Zen

Grace à toi on est le 16 du mois, je ne suis pas à découvert et je n’y serais pas ce mois ci vu que je sais ce qui sort je sais combien dépenser pour les petits plaisirs. Avec les dépences des activités périscolaires pas de resto ni de nouvelle déco là où avant j’y serait allée quand-même

Merci Merci Merci
(Je suis pas vraiment au point mais il y a du mieux, je manque encore d’organisation)

Amina – lectrice du blog

Bonjour ,
J’ai sauté le pas pour obtenir cette formation en ligne en début d’année. Décider à reprendre ma vie et mes finances en main. Et ça m’a beaucoup aidé. Paiement facile, les articles faciles à lire et à comprendre. Et le e-book qui est devenu une troisième bible. Et j’ai fini par trouver ma propre manière de faire mon budget et de gérer mes comptes. Je recommande absolument d’autant plus qu’il y a des vidéos. Bravo à l’équipe Marina!

Betty – Atelier en ligne 21 jours Finances Zen

Avant de faire ta connaissance (Youtube, blog, atelier), j’avais un découvert autorisé de 5 000 euros que je m’autorisais souvent à utiliser pour le payer et payer les charges. J’avais vraiment l’impression de travailler pour rien .
Et là depuis que j’ai tout mis a plat, viré deux crédits quand même… j’ai constamment 5 000 euros sur mon compte à vue professionnel et 5 000 euros sur mon compte épargne. A chaque fois que je regarde mon solde j’hallucine.
C’est vrai que j’ai trouvé un nouveau contrat en plus de mon activité justement pour avoir un budget équilibré, mais c’est vraiment un complément.
En résumé merci et continue à pêcher des nouvelles âmes parce que franchement c’est plus que vital !

Chica – Atelier en ligne 21 jours Finances Zen

Bonjour, Il y a un peu plus d un an, je suivais ta formation coaching budget avec pour objectif d’économiser pour mon mariage, mais aussi reprendre mon budget en main après bien des disputes sur ce sujet « moi acheteuse » .
Même si parfois je fais encore mon acheteuse compulsive j ai un budget pour ça.
Mais ma meilleure récompense a été la phrase de mon banquier la semaine dernière .
« Mme Maignan, les comptes sont bien tenus même très bien, pas dans le rouge depuis plus de 6 mois, félicitations »
J’étais fière d entendre ça et fière de moi et tout au fond de moi je me disais « Merci Marina l’Accro du budget »

Faire un budget sans prise de tête, ça donne plus envie.
Alors MERCI.

Florence Maignan – Atelier 21 jours pour des Finances Zen

Je suis dans la vie active depuis quelques années maintenant, j’ai eu un peu d’épargne au début puis une tuile avec mon véhicule et l’épargne a disparu .. Depuis, j’ai dépensé bien plus que ce que je gagnais. Je faisais ma jolie autruche concernant mes comptes et je n’ai jamais réalisé ce que je faisais de mon argent.
J’ai tenté plusieurs méthodes mais aucune de tenait dans la durée.
Jusqu’au jour où, au fil de mes lectures sur internet, je suis tombée par hasard (ou pas ahah je ne crois pas aux coïncidences ;) ), et là, enfin LE déclic !
Ta façon de parler et d’expliquer les choses est tellement simple et agréable ! J’ai tout de suite accrochée avec ton ebook et aujourd’hui, grâce à toi et ton travail, je ne vis plus sur mon découvert, je mets de l’argent de côté autant pour les coups durs, les choses qui font plaisir et surtout pour une prochaine formation !
Je te souhaite la réalisation de tous tes projets, dans la joie et bonne humeur que tu transmets :)
Merci encore

Agnès – lectrice du blog