Qui suis-je ?

Entrepreneuse hyperactive, multi-potentielles ou encore sage avant l’heure diraient certains !
Depuis toute petite, j’ai toujours trouvé injuste que ce soit l’argent qui décide de notre vie ! Si on a de l’argent, on peut se faire soigner correctement, aller en école privée, voyager… Je n’ai jamais pu accepter cela ! Probablement une des raisons pour lesquelles j’ai intégré le monde de la finance malgré un total désaccord avec les valeurs de ce monde et cette philosophie faisant de l’argent le pouvoir ultime… Cependant quand on a peu de moyens, on développe de la débrouillardise et l’on devient plus fûté. Mon plan a donc été d’intégrer ce milieu, pour en apprendre de l’intérieur tous les rouages en espérant en sortir au plus vite !

J’ai créé en 2015 le cabinet « LP Conseil & Patrimoine », un cabinet de gestion de patrimoine indépendant, afin d’accompagner chaque personne dans la gestion de ses finances, et notamment à porter un nouveau regard sur l’argent. Ma philosophie est de donner du sens à l’argent et de le mettre au service des projets de vie.

« Faire de l’argent un serviteur et non un maître ! »

C’est notamment pour cette raison que je suis également investisseuse depuis mon plus jeune âge qu’il s’agisse d’immobilier, de placements financiers, ou encore de création d’entreprise.

En 2017, en parallèle de ce métier très prenant, j’ai fait le choix de reprendre mes études le week-end pour devenir coach professionnel. Car en réalité, ce que j’aime dans mon métier c’était les relations humaines ! Je suis passionnée de développement personnel et de spiritualité, ce qui est assez hors du commun pour une « financière » !
Depuis, j’œuvre chaque jour pour transmettre une nouvelle vision de l’argent et accompagner chacun à révéler toutes ses richesses (financières, personnelles, spirituelles…).

J’ai le sens de l’entrepreneuriat dans la peau et adore développer de nouveaux projets.

J’ai également auto-édité en 2020 mon premier livre qui est un journal personnel d’auto-coaching dans lequel je partage de nombreux outils de coaching pour que les lecteurs puissent apprendre à mieux se connaître et réaliser les projets qui leurs tiennent à cœur.

Enfin, en 2021, une nouvelle aventure débute pour moi avec la co-création d’une école atypique dont le focus est la relation clients.