J-2

23 Août 2014 | Coaching | 3 commentaires

Confessions de l accro du budget

Le challenge commence lundi matin : vous êtes prêts ? J’ai hâte ! J’espère vraiment que vous apprécierez cette formule et qu’au bout des 3 semaines vous aurez plaisir à maîtriser votre budget.

Je viens de créer un groupe sur Facebook, j’enverrai le lien par email demain. Une fois le challenge commencé, je passerai le groupe en groupe « secret », ainsi personne -sauf les membres- ne verra ce groupe et ses participants.

Si vous avez déjà regardé ma blog-roll, vous avez peut être déjà découvert le blog de Diane « Zen et Organisée ». J’aime beaucoup cet espace car Diane nous livre des conseils pour mieux vivre et organiser son temps. Elle propose aussi des ateliers de coaching sur la gestion du temps et l’organisation familiale, j’aurai l’occasion d’y revenir prochainement. Ce matin Diane nous parle de l’agenda familial du budget et nous montre que tenir un budget c’est facile ! Elle parle de mon blog et ça me fait super plaisir ! Merci Diane !

Merci à vous tous qui me suivez, j’espère que vous trouvez ici les conseils dont vous avez besoin, n’hésitez pas à m’envoyer des mails si vous voudriez voir certains sujets traités !

Sur la même thématique…

Accompagnement Mon Budget sur Mesure

L'objectif de cet accompagnement ? T'apprendre à gérer ton budget comme une pro pour que tu puisses enfin réaliser tes projets ! Tout au long du mois c’est le même problème : pour ne pas être (trop) à découvert, tu te serres la ceinture et essaye de jongler entre les...

On en discute ?

3 Commentaires

  1. dafodile

    Exactement ce dont j’ai besoin. J’en suis!

    Réponse
  2. Anne-Laure

    Bonjour,
    Je souhaiterais m’inscrire au challenge. Merci pour cette initiative.
    Anne-Laure

    Réponse
  3. Diane du blog Zen & Organisée

    Avec grand plaisir, Marina ! Comme je dis toujours, les bons plans, ça se partage ;-) Encore bravo pour cette heureuse initiative !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.