Matériel de puériculture : Pourquoi ne pas louer ?

Article non sponsorisé : j’ai découvert Ptit Loup Futé car Juliette revendait son planner Kikki-K et j’ai craqué… Mais je pense que son service peut  vous intéresser, et il y a même une surprise en fin d’article !

Voyager léger, prendre l’avion sans poussette ni siège-auto, désencombrer le coffre et pourtant, avoir à disposition tout le matériel nécessaire pour le bien-être de bébé : c’est ce que vous propose www.ptitloupfute.com.

Ce site de location et vente de matériel de puériculture vous permettra d’avoir sur le lieu de vos vacances une poussette, un lit bébé, un siège-auto ou encore une baignoire adaptée ou tout autre objet dont vous pourriez avoir besoin.

Grâce à la livraison en point relais, le matériel vous attendra tout proche de votre lieu de vacances. Vous pourrez donc le récupérer dès votre arrivée à l’horaire qui vous convient. Bien évidemment, vous pouvez aussi partir avec depuis chez vous, le site livre sur toute la France métropolitaine et la Corse.

Vous pourrez aussi laisser bébé chez ses grands-parents sans avoir à tout apporter avec vous. Ils pourront disposer de tout le matériel nécessaire durant le temps requis. Vous pourriez même prendre goût à leur laisser plus souvent votre enfant tellement le service est simple et efficace.

Vous n’aurez plus à payer une surcharge de bagage dans l’avion ou le train et n’alourdirez plus la voiture, mais encore vous pourrez bénéficier des produits de grandes marques comme la poussette Maclaren, le siège-auto Chicco, le réhausseur BubbleBum, le lit MagicBed, le porte-bébé Manduca…

Et si vous partez juste 1 semaine par an, n’investissez pas dans un lit parapluie à 200 euros qui ne vous resservira plus l’année suivante et vous encombrera, louez pour seulement 29 euros !

Autre avantage, vous pourrez ainsi tester ce matériel en condition réelle avant, pourquoi pas, d’investir pour les acquérir.

loc remboursé

C’est le concept innovant de Ptitloupfute.com : essayer avant d’acheter !

En particulier pour les produits de portage (porte-bébé physiologique, écharpe de portage, sling, mei-tai). Le site propose une gamme importante avec les plus grandes marques comme Je Porte Mon Bébé (JPMBB), Manduca, Boba, Tula, Ling Ling d’Amour (LLA)…

Un exemple : vous décidez de partir en randonnée et avez besoin pour cela d’un moyen de portage efficace comme le Tula Toddler ou le Manduca. Vous pourrez bien évidemment les louer pour 3 jours, 1 semaine ou plus et ce pour vraiment pas cher. Mais surtout, lorsque vous rentrerez, si vous être conquis par le produit, vous pourrez en acquérir un neuf en bénéficiant du remboursement du coût de la location ! Si ça c’est pas un sacré bon plan…

ptit loup futé

 

De plus, pour les Accro du Budget, Petit Loup Futé vous offre 10% de réduction jusqu’au 20 juillet avec le code promo ACCROBUD ! Alors, il n’est pas sympa ce bon plan ?

Facebook Contact – Tel : 07 82 10 47 48

 

3 réflexions sur “Matériel de puériculture : Pourquoi ne pas louer ?

    • L'Accro du Budget dit :

      Oui, tu trouves des lits parapluie de marque distributeur à partir de 20 euros même je crois. Mais si tu cherches un « bon » lit parapluie, facile à plier/déplier (et je sais comme ça peut être pénible à faire) tu en as pour 60€ il me semble. Et quand c’est un besoin juste pour une semaine de vacances, ça peut être pratique d’avoir le matériel directement sur place. Tout dépend de l’usage que l’on recherche ;)

    • Juliette dit :

      Ptit loup futé propose uniquement du matériel de grandes marques et de très bonne qualité. Par exemple, le lit parapluie babybjorn light coûte 200€ neuf, il est ultra compact et léger, avec un matelas épais et tres confortable… Plein d’atouts que n’offrent pas les lits parapluie bas de gamme de supermarché !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.