Une Pause Café Budget à Saint Brevin !

17 Mai 2015 | Actualités, Coaching | 0 commentaires

Pause cafe budget st brevin

Vous savez que j’ai adoré les pauses café budget par tchat des challenges 21 jours pour des finances zen et celles que nous avions faites en février et mars.
J’avais envie de vous proposer un atelier en présentiel et je suis heureuse de pouvoir venir à votre rencontre le samedi 20 juin, de 14h30 à 16h30, à « La Crêpe Dentelle » à Saint Brevin les Pins.

Crêpe dentelle St Brevin
La Crêpe Dentelle est une crêperie située avenue du Bois, près du port de Mindin. Dans un cadre cosy, la pétillante Sandra vous propose crêpes et galettes pour le goûter (idéal après une balade au Serpent de Mer) et des formules repas à déguster à l’intérieur ou en terrasse.

Le Serpent d'Ocean

Source : flickrs

Elle nous accueillera durant ces 2 heures pour un atelier « Je construis mon Budget ».

Vous voulez apprendre à mieux gérer votre argent en faisant un budget, vous avez besoin d’un coup de boost pour vous organiser pour faire vos comptes, vous aimeriez faire des projets mais ne savez pas par où commencer ?

Durant cet atelier en 2 parties, je commencerai par vous expliquer les bases de la méthode qui m’a permis de passer à mi-temps, quelles techniques utiliser pour faire ses comptes et son budget. Puis, vous pourrez passer à l’action en réalisant votre budget et nous regarderons comment l’optimiser.

Une pause gourmande viendra clôturer ce moment convivial :)

Venez avec un relevé de comptes et une calculatrice ;)

Atelier Pause Café Budget « Je construis mon budget »
Le samedi 20 juin de 14h30 à 16h30
La Crêpe Dentelle
19 rue du Bois – 44250 SAINT BREVIN LES PINS
6 participants maximum

Je réserve ma place

Sur la même thématique…

L’épargne de précaution et l’inflation

L’épargne de précaution et l’inflation

Si toi aussi tu veux en apprendre d’avantage sur l’épargne de précaution et ainsi te sentir plus serein dans ta gestion financière quotidienne, alors cet article est fait pour toi ! Inflation, révision à la hausse du taux du livret A, pouvoir d’achat… pour voir un peu...

On en discute ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.