Préparer les fêtes : idées cadeaux pour budget limité

Comme promis la semaine dernière, voici la suite du dossier « Les fêtes sans stress ».

Vous avez déjà du commencer à organiser votre plan d’attaque et vous vous creusez la tête pour les cadeaux ? Même s’il est un peu tard pour vous dire d’étaler les dépenses sur 2 ou 3 mois, voici quelques astuces…

– sur le principe des box, offrez des prestations… un weekend dans une chambre d’hôtes que vous avez adoré, une balade à cheval, un massage, un coaching… Au lieu d’acheter la Box toute prête, adaptez vous le plus possible aux goûts de la personne que vous voulez gâter

donnez de votre temps : ça peut être de l’aide pour garder les enfants le temps qu’une maman épuisée aille chez le coiffeur, un « Bon pour… » un coup de main pour l’administratif ou les comptes ou faire le traiteur d’un soir…

le fait-main : des recettes gourmandes que vous réussissez particulièrement bien (un pot de crème au caramel au beurre salé maison, c’est juste une tuerie), des photos avec un cadre personnalisé customisé, des bijoux… vous avez forcément un talent à exploiter !

les ventes privées : pour acheter de la marque à prix réduit. Méfiez vous des délais de livraison !

Et pour l’année prochaine, essayez de noter au fil de l’année des idées cadeaux pour chacun et prévoir dès septembre le budget nécessaire.

Une réflexion sur “Préparer les fêtes : idées cadeaux pour budget limité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.