Des fêtes de fin d’année sans stresser

28 Nov 2013 | Uncategorized | 0 commentaires

A un mois du grand déballage on commence tous un peu à stresser non ?

Quel présent va plaire à Tante Annie ? Quel cadeau pour le neveu ? Où fait-on le réveillon du jour de l’an ? Et que fait-on à manger pour Noël ? Est-ce que je peux raisonnablement m’acheter une paire d’escarpins à paillettes dorées à 125 € ? Comment décorer la maison ?

Allez cool respirez ! Prenez 15 min avec un bon thé, un carnet, pour mettre noir sur blanc ce que représentent les fêtes de fin d’année : les retrouvailles en famille ? faire plaisir ? les corvées de déco, de cadeaux ? Fixez vous un objectif : cette année, les fêtes seront parfaites POUR VOUS ! Sans stress… Donc, on va faire un plan d’organisation pour fixer l’essentiel, et le planifier.

Les fêtes pour moi, c’est l’occasion de retrouver l’enfant qui est en moi (en même temps, elle n’est jamais bien loin, mes amis le savent bien). La magie passe par les chants de Noël, les biscuits ou cakes à la cannelle, le sapin, le calendrier de l’avent… Et tout ça, ça ne me demande pas une organisation militaire, ni un budget ministériel… Je vous expliquerai tout jour après jour.

Rendez-vous demain pour le premier épisode !

Sur la même thématique…

Attirer l’argent chez soi avec le Feng-shui

  Connaissez vous le Feng-shui ? Savez vous qu'il peut nous aider à attirer l'argent ?  Derrière ce terme "à la mode" il y a un principe millénaire issu des traditions asiatiques : le chi. C'est une  énergie qui régule notre santé, notre bien-être, notre...

On en discute ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.