La rentrée de l’Accro du Budget

rentree accro budgetUn petit billet pour donner des nouvelles…

Mes 3 semaines de vacances ont passé en un clin d’œil, avec la famille 24/24 on prend un autre rythme et c’est bon d’en profiter !

Même si j’étais moins présente sur les réseaux sociaux et ici, ça ne m’a pas empêché d’avancer  sur mon projet professionnel avec l’Accro du Budget, bien au contraire.

Je vais ouvrir les inscriptions de l’atelier en ligne « 21 jours pour des Finances Zen » ce samedi 9, directement sur le blog. 

L’atelier débutera le 21 septembre, histoire de laisser à tout le monde le temps d’atterrir après la rentrée. En faisant le programme, j’ai passé en revue les premières sessions de l’année dernière. Quels changements ! Le programme est beaucoup plus complet, il y a désormais 15 modules au lieu des 6 initiaux, organisés sur 3 thématiques, avec des exercices, des fiches pratiques…

J’ai surtout rejoint une Coopérative d’Activité et d’Emploi, le Périscop, qui va me permettre de me concentrer sur la partie opérationnelle de l’Accro du Budget (qui est désormais une marque déposée, rien que ça ^^). Cette structure va gérer pour moi tout le côté comptable, administratif, social et fiscal, et m’accompagner dans mes projets de développement. Je suis comptable, je sais ce que représente tout ce travail « non productif » donc je suis ravie de rejoindre le Périscop pour m’en libérer et surtout, de participer à la vie d’une coopérative et d’échanger avec d’autres entrepreneurs.

Au fil des semaines vous verrez apparaître mes prestations sur le site, je vous les dévoilerai au fur et à mesure.

Préparez-vous pour la rentrée, vous allez avoir une nouvelle coach pour votre budget !

9 réflexions sur “La rentrée de l’Accro du Budget

    • L'Accro du Budget dit :

      Merci Julie !
      Je vais refaire un atelier « Pause café budget » comme on avait fait chez la Crêpe Dentelle, j’avais vraiment adoré !

    • L'Accro du Budget dit :

      Et encore, je ronge mon frein, car j’ai des projets pour la rentrée mais je ne peux pas tout faire à la fois (et en plus, comme ce sont les vacances, il n’y a pas grand monde chez mes futurs partenaires ;) )

  1. Angélique dit :

    félicitations pour cette nouvelle étape. le passage par l’INPI est un grand saut mais nécessaire surtout avec ton nom.
    je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets et n’en doute pas :)
    douces énergies pour votre retour de vacances

    • L'Accro du Budget dit :

      Merci beaucoup pour tes encouragements :)
      HC je n’y suis pas très active, je partage beaucoup plus sur Facebook (y compris les anciens articles car tout le monde ne les connaît pas)

  2. celauca dit :

    Bon jour, je voudrais m’inscrire sur le défis mais je ne sais pas comment faire.
    En tout cas bravo pour tout le travail que tu fais sur le site une vrai mine d’or pour tout ceux qui veulent parvenir enfin a resserrer son budget

    • L'Accro du Budget dit :

      Celauca tu pourras réserver ta place dès demain matin :)
      merci à toi pour tes encouragements c’est très sympa :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.