Un webinair pour mieux organiser ses repas

13 Sep 2016 | S'organiser | 2 commentaires

organiser ses repas

Il y a une petite semaine, j’ai dévoilé aux abonnés de ce blog un de mes projets en cours : avec Charline, du site Menu Hebdo, nous organisons un webinair le jeudi 22 septembre, à 20h30.

L’objectif : vous dévoiler nos techniques et astuces pour organiser nos repas et vous donner de quoi mieux optimiser votre temps en cuisine et votre budget !

Dites adieu aux pannes d’inspiration, rejoignez-nous le jeudi 22 ! Pour l’adresse du webinair, inscrivez-vous à l’évènement Facebook ou laissez-nous votre adresse mail.

 On se retrouve dans 10 jours ?

Sur la même thématique…

Gérer son temps avec des tomates

Gérer son temps avec des tomates

Je vous partage une astuce de gestion de temps que j'utilise et que j'aime beaucoup ! D'un tempérament hyperactif & multi-tâches, la concentration n'est pas toujours ma plus grande force, notamment avec les nombreuses distractions qui nous entourent au quotidien :...

7 astuces pour une rentrée zen

7 astuces pour une rentrée zen

La rentrée vient juste de sonner... Les vacances semblent déjà bien loin ! Le contexte de crise sanitaire amène une ambiance particulière... Je vous partage ici quelques astuces pour apporter un peu de sérénité en cette période ! Souvent mes amis me disent que je suis...

On en discute ?

2 Commentaires

  1. Claire

    C’est une super idée!
    Malheureusement à cette heure mon bébé est en mode koala donc je ne sais pas si je pourrai suivre, mais c’est vraiment un sujet qui m’intéresse maintenant qu’on est trois à la maison. Marre de trouver des trucs bizarres au fond du frigo et de me demander qu’est ce qu’on mange ce soir à 19:00 :)

    Réponse
    • Marina

      Tu pourras nous rattraper « en cours de route » Claire. Et nous donnerons le lien du replay ;)

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.