Quels accessoires pour mon bullet journal ?

accessoires pour bullet journal

Lorsque l’on découvre l’univers du bullet journal, on découvre en même temps celui des planner-addicts et leurs décorations… et là ça peut vite faire mal au portefeuille !
Entre les maskings-tape, les signets, les règles… comment ne pas être tenté par tous ces accessoires ? Et comment choisir le carnet qui deviendra son bullet journal ?
Voici un petit récapitulatif de ce qui peut vous servir à décorer votre bullet journal… 

Quel carnet pour mon bullet journal ?

Si les puristes ne jurent que par le Moleskine ou le Lechttrum (à vos souhaits), personnellement le prix me rebute un peu. Ok, ils sont superbes, ils sont lignés, pointés, vierges… ils ont un marque-page, sont numérotés, mais tout de même, quand on débute, mettre 15 euros dans un « simple » carnet ?
J’ai opté simplement pour un cahier format A5, à petits carreaux. Oui c’est moins sexy que le Moleskine, même customisé. Et c’était avant que ma copine Julie lance sa boutique, Journaling.fr. J’ai regretté ! Elle nous a déniché des carnets lignés, de look similaire aux carnet des bujo-addict, mais pour moins de 8 euros !

Un carnet pour mon prochain bullet journal

Un carnet pour mon prochain bullet journal

Le masking-tape (ou washi tape)

Ce petit scotch bien sympathique a plus d’un tour dans son sac ! Certes, vous pouvez décorer votre carnet ou votre agenda avec, mais vous pouvez aussi vous en servir pour décorer vos murs ou vos meubles.

Ses atouts : il est décoré de motifs variés et repositionnable quasiment à l’infini. Vous pouvez en trouver dans quasiment tous les magasins de fournitures créatives et les sites internet sur le sujet.

Les règles

Les bannières sur les bullet journal c’est super sympa, mais on n’est pas forcément très doué pour les dessiner à main levée. Et si comme moi vous êtes perfectionnistes, du coup, vous n’en faites pas beaucoup  car vous ne les trouvez jamais assez bien.

Hourra, la solution est là : la règle ! Vous vous souvenez du normographe, qu’on utilisait au collège pour obtenir une écriture normalisée ? Vous pouvez trouver la même chose mais avec des icônes au lieu des lettres. Je sens que je vais bientôt m’en procurer une…

regle pochoir planner

Un des modèles disponible sur journaling.fr

Dans la même idée, vous pouvez aussi vous procurer des tampons.

Les trombones et pinces

Bien pratiques pour marquer une page, le trombone n’est pas très sexy. Vous pourrez en trouver des décorés pour agrémenter votre agenda et repérer les pages importantes d’un seul coup d’œil.

Les stickers

Indispensables pour mettre de la couleur et décorer son planer sur un même thème, j’ai nommé les stickers !

Un cadeau ?

J’ai craqué sur les carnets de Julie, et elle m’a aussi envoyé une recharge pour suivre ses dépenses ! Alors, j’ai bien sûr voulu utiliser son carnet pour faire mon bullet, mais mon cahier est loin d’être terminé… Donc, je vous propose de me laisser un commentaire ci-dessous jusqu’au vendredi 21 octobre pour tenter de gagner ce carnet format A5 ainsi que le carnet de suivi de compte. Je ferai un tirage au sort le vendredi soir à 18h00 et j’enverrai ce lot au gagnant. Comme d’habitude, vous pouvez multiplier vos chances de gagner en partageant l’article sur vos réseaux sociaux et en joignant votre lien de partage. Vous avez jusqu’à vendredi 21 à 18h00 !

EDIT : il s’agit d’Amandine qui a gagné son bujo + midori, merci à toutes pour vos participations et bravo Amandine.

midori-recharge-comptes-bancaires-660x742

carnet-bullet-journal-entete

134 réflexions sur “Quels accessoires pour mon bullet journal ?

  1. ESCANDE dit :

    Bonjour
    Je participe !
    Je découvre tout juste cet univers, et le principe d’organisation me plait
    Merci

  2. Titia dit :

    J’adore !!! Comment faire pour gagner le bullet journal ??? J’aimerais tenter ma chance

  3. Sophie dit :

    Depuis que j’ai lu tes articles sur le bullet journal, j’attends mes vacances (toutes proches, dans une semaine) pour me lancer ! alors je tente ma chance pour ce cadeau qui tombe vraiment au bon moment !
    Merci pour tous tes conseils pour se lancer dans le bujo !!!
    Bon week-end

  4. Belinda dit :

    merci pour cet article car en fait je n’ai pas craqué pour cette méthode. Moi mon craquage c’est sur le Filofax ^_^. J’ai réussi a en avoir un à un bon prix et le garderais pendant trèèèèèès longtemps.Et les planner ? Et bien j’ai opté pour une créatrice française, il est vierge en pdf, comme ça je n’ai qu’à l’imprimer tous les ans au lieu d’en racheter systématiquement. Je lui ai pris aussi des intercalaires imprimables, comme ça, des petits achats au départ pour un prix total (filo, planner, intercalaire) de moins de 50€ ^_^ Un petit coup de pouce à mon budget ;-)

    • Marina dit :

      J’hésite justement à opter pour la solution des printables pour mon Kikki K, ça n’est pas trop pénible de tout imprimer et perforer ?

  5. Cécile Foligné dit :

    Merci Marina pour le jeu.
    Je suis moi aussi tombée dans la marmite du Bujo depuis août. Je n’ai pour l’instant qu’un simple cahier a5 à carreaux alors celui-ci tomberait à pic :) Je croisé les doigts.

    • Marina dit :

      Je pense que je vais m’en acheter deux pour ma part : un pour mon bujo, et un pour me servir de carnet de recettes ‘incontournables’ à laisser dans la cuisine

  6. Emmanuelle dit :

    Coucou,
    Je participe avec grand plaisir!
    Un cadeau pour joindre l’utilie à l’agréable! Le top.
    Merci pour cette chance!

  7. Lydia dit :

    Toujours partante pour un nouveau carnet. Et le lot me semble parfait pour débuter aussi en tenue de compte! Merci de votre association!

  8. NOGUEIRA dit :

    Bonjour j’adore votre site. Je veux bien participer à votre tirage au sort . J’ai acheté un carnet mais il n’y a pas les pointillés, ..Merci por tous ces conseils.

  9. Mme PiNat dit :

    Whaouuuu ! Alors là, je plonge direct dans la marmite du tirage au sort car toutes ces belles pages que l’on voit autour de soi sur le bullet journal me font très envie !!! Je participe donc avec grand plaisir et je vais, de ce pas (ou plutôt de ce tapotage de clavier), voir la boutique de Journaling ;-) Au plaisir de vous lire !

  10. Corinne dit :

    Hello Marina, je suis fidèle à mon Filofax et je ne vois pas trop la différence avec un bullet journal ! Mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d’avis je participe à ce concours pour en gagner un et je vais de ce pas visiter le site de Julie ! Merci pour ce concours sympathique

  11. Sandra dit :

    Je participe aussi avec grand plaisir, je cherche justement un carnet pour commencer mon bullet !

  12. Kimberly974 dit :

    Super articles !
    Je tente ma chance, on sais jamais et puis le bullet me fait de l’oeil depuis un moment faudra bien sauté le pas un jour surout quand on est touche à tout comme moi.
    Merci pour ce petit concours et bonne continuation.

  13. La vie autrement dit :

    Bonjour Marina.
    Je ne saurais plus me passer de mon BJ. Pour ne pas devoir recopier certaines pages, j’ai fais des fiches qui voyagent au fur et à mesure des jours où des mois. Il me manque juste une partie budget…(pas bien ça !) Et comme le mien sera bientôt terminé, je participe aussi. En attendant, je vais aller voir ces jolies règles sur le site de Julie.

  14. Sylvie dit :

    Bonjour Marina, je viens aussi de succomber au Bullet…en esperant que ma créativité puisse s’y exprimer ;-)
    Alors je participe avec joie à ce concours pour essayer d’y gagner ce joli petit carnet!

  15. Stéphanie Gratadou dit :

    Coucou, depuis quelque temps je parcours les sites parlant du Bullet ,j’ai pour l’instant un agenda ordinaire dans lequel j’essaie d’appliquer les méthode du bullet pour en commencer un tout beau en janvier alors c’est avec plaisir que je participe au concours.
    Merci encore pour tes conseils

  16. Laetitia dit :

    Je n’ai pas encore tester le Bullet mais l’idée me plait de plus en plus quand je lis toutes vos remarques…
    Je tente ma chance !
    Bonne journée & merci pour tes articles

  17. Laurence Rouanet dit :

    Bonjour je veux participer aussi. Je m’intéresse au bullet journal mais je me dis que je n’arriverai pas à en fabriquer un aussi beau que ceux visibled sur les site!

  18. Lespagnol camille dit :

    merci pour ce jolie article qui explique bien l’utilisation du bullet journal il me tente beaucoup au moins on voit plus claire nos comptes ecrit noir sur blanc ;) je participe a ce jolie concours c’est gentil je croise fort mes petits doigts ^^ bonne journée bisous .

  19. souris dodue dit :

    Coucou!
    J’hésite depuis un bon moment à me lancer parce que j’hésite entre un carnet ou un petit classeur genre Filofax! Alors, je participe, peut-être que le sort décidera pour moi^-^
    J’en profite pour te remercier pour tous tes conseils.
    Joyeux week-end

  20. Orlynet dit :

    Pour ma part je lorgne toujours dessus j’essaie de me familiariser avec la méthode avant de commencer. En avoir un et hop je pourrai sauter le pas
    Je joue ;) merci

  21. orain dit :

    coucou Marina
    je suis toujours à jongler avec agendas pour rdv, un carnet pour les repas , enfin presque un carnet par tache !!!
    le Bullet me fait de l’oeil alors je vais tenter ma chance :) merci
    bonne chance à tous

  22. Sandrine dit :

    Bonjour MErci pour cet article j’espère me lancer dans cette méthode que je guette depuis un peu pour lâcher le filofax qui devient trop lourd et trop gros dans le sac … je tente ma chance

  23. dangel dit :

    Cc marina je tente également avec plaisir je n’ai pas encore succomber au bujo car je n’en est pas trouvé le temps et l’investissement mais au jour d’aujourd’hui je ressens le besoin que autre outil

  24. ANNE-LAURE dit :

    Bonjour Marina,

    Je suis adepte du fameux filofax…mais pourquoi pas changer ma routine alors je tente ma chance.
    Bonne journée à toutes

  25. Faggianelli dit :

    Hello,
    J’ ai découvert ton site il y a quelques mois et il m’aide bien !
    C’est avec plaisir que je tente ma chance pour le bullet journal.
    Merci !

  26. catherine dit :

    Bonjour Marina,
    Moi aussi je n’aime pas le Lechmachin… je préfère mon petit carnet claire fontaine à petits carreaux parce que j’ai un petit sac et il fallait qu’il rentre dedans…

  27. Marie-Christine C. dit :

    Bonjour,
    Je lis tout les blog et sites sur le sujet. J’ai acheté mon carnet, mais je n’arrive pas à me lancer car j’ai peur de mal faire. Je pense que les petits accessoires pourraient m’aider et me rassurer pour le côté dessin. Merci pour ce concours et vos conseils. Du coup je tente ma chance !

    • Marina dit :

      Ah mais si lance toi ! Non, ça ne sera pas parfait, mais le but c’est de te libérer l’esprit et d’exercer ta créativité ! Amuse toi :)

  28. Gladys dit :

    Hello Marina

    vive le BuJo ! Je n’en suis qu’aux balbutiements, admirative devant ce qu’en font les addicts. Alors un joli carnet pour me lancer ce serait chouette !

    merci pour ce jeu !

  29. Virginie dit :

    Bonjour Marina

    Je découvre tout juste l’univers et cela va me permettre de tout planifier

    Je participe

    Merci

  30. Cachat Aurelie dit :

    Bonjour. Après un premier billet journal avec un cahier ligné Clairefontaine, je me rends compte de l’utilité d’un vrai carnet rigide avec plus de pages. Je suis une nouvelle adapte et je participe à votre tirage au sort.
    Merci pour cet intéressant article

  31. Laetitia wintenberger dit :

    Je tente ma chance également ! Accro au bullet depuis que je l’ai commencé en mars , j’arrive à la fin de mon 1er carnet « simple ». J’aimerai trop gagné ceux-ci pour prendre la relève !!!

  32. sandrine dit :

    bonjour je participe
    sa fait un moment que je veut me lancer mais je sais pas par ou commencer quel carnet acheter , et quoi y mettre faut que je me lance….
    c ‘est super ce que vous faite.
    bravo

  33. Sylvie MEYER dit :

    Coucou Marina, je participe en tentant ma chance et un grand MERCI pour tous tes articles qui m’aident bien au quotidien. Merci

  34. Mathilde dit :

    Bonjour Marina, et merci pour ce concours mais comment participer?
    Est ce qu’il suffit juste de laisser un commentaire pour te dire que je souhaite participer ou y a til une autre manière?
    Merci d’avance et bon week-end

  35. Florence dit :

    Elle est top sa boutique !
    Je crois que je vais me laisser tenter par un midori !!!
    Ah et au fait je veux bien jouer ;-) !
    Merci pour ttes ces idées et trouvailles !!

  36. lise martin dit :

    Bonjour Marina,
    Merci beaucoup pour cet article trés précieux , je tente ma chance pour gagner ce joli carnet. Merci pour ce concours :) et bon week end

  37. Cath dit :

    Bonjour,
    Moi aussi je suis adepte du Bullet journal depuis cet été, j’ai commencé par un cahier tout simple et je suis preneuse de tous vos bons conseils.
    Je participe avec plaisir. Merci

  38. Delphine dit :

    C’est grâce à une amie qui en parlait sur son « mur » ;-) que j’ai découvert le BuJo… et je suis vite devenue une accroc ! Mon aventure bullet journal est encore toute jeune, mais j’ai tôt découvert votre blog (un grand merci à ma soeur pour m’avoir envoyé le lien car elle savait que j’allais de suite adhérer… et elle avait raison). Je dois bien avouer que c’est toujours une source d’inspiration pour moi qui accorde beaucoup d’importance à la bonne gestion des finances de la famille et au budget. D’ailleurs, je ne suis abonnée qu’à deux newsletters (oui, je suis difficile lol). Une newsletter sur l’alimentation biologique et… la vôtre. ♥

  39. Gaudillère dit :

    Moi aussi je participe !
    J’ai découvert votre blog y’a pas très longtemps, et j’adore!
    Bonne continuation.

  40. Hubert Rousseau dit :

    Je participe après avoir essayé dans un filofax personnal puis dans filofax refillable notebook format A5 , j’ai découvert la marque Brunnen et le Kompagnon avec deux marques pages des pages numérotés, une pochette et un porte crayon moins de neuf euros au moment de la rentrée.

    Merci pour le concours .

  41. Leroux dit :

    Bonjour,

    Je débute mon bujo et cet article m’a bcp plu. Je tente ma chance pr le carnet.
    Merci pr ce concours

  42. Jennifer Blondel dit :

    C est avec plaisir que je tente ma chance. Je suis accro au bujo lol je ne peux plus m en passer et testé toujours une nouvelle façon afin de trouver celle qui me convient le mieux.
    Merci pour ce jeux Marina. Bises.

  43. Séverine dit :

    Bonjour à tous
    Merci pour ce concours bien sympathique.
    Je tente ma chance, je commence tout juste le bullet et j’adoooooore. Je passe mes soirées en sa compagnie (mon mari va bientôt désespérer !!!).
    Encore merci pour ce concours.

  44. Niru dit :

    Je participe avec grand plaisir! J’ai découvert ton site il y a un mois et je commence à voir plus clair dans mon budget. Je croise les doigts pour ce magnifique carnet!

  45. Laure dit :

    Oh le bullet journal… Celui que je commence, que je ne continue pas, faute d’un carnet parfait… Donc ton message tombe à pic… Je vais peut-être être moins perfectionniste! Et puis un beau carnet pour accompagner tout ça, je suis preneuse!
    L.

  46. Matheron dit :

    Moi aussi je veux, moi aussi je veux !
    J’adore le principe du bullet journal, y a plus cas se lancer.
    Alors merci de me permettre de tenter ma chance.
    J’ai même épingler l’article sur mon pinterest :
    https://fr.pinterest.com/laetitiacroix/great-ideas/
    Encore merci d’avoir créé ce site pour nous aider à y voir plus claire dans notre vie financière mais pas que.

  47. laulysse dit :

    Bonjour,
    moi aussi je participe avec plaisir parce que ça fait plusieurs semaines que j’hésite à commencer un bullet journal, ça donne vraiment envie !
    Ca fait bien longtemps que je cherche LE moyen de bien m’organiser et je pense que c’est ce qu’il me faut.
    Merci pour le partage !

  48. Linda dit :

    Bonjour, je souhaite participer car j’ai découvert le bullet journal il y a peu de temps et je craque complètement pour ce système !!! MERCI!!!

  49. Carole dit :

    Bonjour Marina,
    Après une recherche sur internet pour améliorer nos finances, je suis tombé sur votre site. Que de découverte pour moi qui ne suis pas organisé dans ma vie privée. Je me laisse déborder par le moindre papier, au grand damne de mon mari. Ne parlons pas des comptes … mais cette année mon mari reprend le chemin de l’école. Il fait un Master en cours d’emploi. Je dois donc gérer tout ce que je lui délégués avant. Et faire quelques économies pour financer ces études. Cela nous vaut quelques prises de becs …
    Je suis donc prenneuse de tous tes conseils. Je découvre pleins de mots que je ne connaissait pas, notamment le bullet journal. Je pense que j’apprécierait ce journal pour m’aider dans mes tâches.

    Merci.

  50. Dafodil dit :

    J’utilise le bujo comme outil de prise de note et de réflexion mais pas comme to do list. À vrai dire, j’en ai 2, un pour le boulot et un pour le perso. J’en ai un bientôt fini, alors celui que tu proposes me fait de l’oeil ;-)
    Merci pour ce concours

  51. Lassalle dit :

    Bonjour, pour ma part, j’utilise un cahier grands carreaux 17*22. En attendant de bien définie mon besoin. Il est qu’un carnet à lignes me tente bien. Excellent dimanche à tous. Christine

  52. Françoise dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance !
    J’ai succombé au bujo en juillet et franchement ça a changé ma vie (enfin presque !) pour m’aider à lutter contre la procrastination. J’ai un cahier A5 Ox…d notebook + ruler. Et je fais un bujo minimaliste : j’ai commencé très minimaliste et j’ai introduit un peu de couleur depuis. J’ai laissé de côté l’aspect créatif sinon je n’aurais pas débuter ! Je trouve génial ce qui peut se faire mais ce n’est pas mon premier objectif.
    Merci Marina pour cet article, je vais rechercher mon normographe qui doit être dans un tiroir à prendre la poussière !! Le site de Julie est très bien fait, je l’ai découvert il y a 2 ou 3 semaines via une autre bloggeuse bujo. Et comment ne pas craquer avec la petite boutique ?!!

  53. GESLIN Viviane dit :

    Bonjour,
    J’adore tes articles. J’ai commencé un bullet mais effectivement je ne suis pas douée pour tout ce qui est déco de celui-ci. Le mien est fade. J’ai partagé cet article sur mon profil Facebook.

    • Marina dit :

      Ne dis pas que tu n’es pas douée : tu n’as pas encore pris tes marques, et tu vas réussir au fur et à mesure à faire des choses de plus en plus jolies :)

  54. Stéphanie dit :

    Je tente ma chance !
    « maîtriser son budget » et « visiter le site de Julie » ne sont vraiment pas compatibles ;-)

    • Marina dit :

      J’avoue, je suis une méchante tentatrice sur ce coup là ! mais les prix restent raisonnables (après, ça dépend combien d’articles tu mets dans ton panier^^)

  55. Athie dit :

    Bonjour Marina, je tente ma chance pour ce carnet, la mode du bullet journal me fait de l’oeil ;-)
    Merci pour tes billets

  56. Sophie. dit :

    Merci pour ce jeu, j’essaie de reprendre en main mon budget depuis un mois donc ce cadeau m’aiderai beaucoup.

  57. Clavier Stéphanie dit :

    Bonjour,
    je participe, je n’ai pas encore osé me lancer dans le bullet, c’est le moment ;-)

  58. MarieC dit :

    Bonjour,
    J’ai toujours utilisé des carnets pour écrire tout et rien (sinon je mettais tout sur des papiers qui restaient un peu partout dans la maison, humhum). Quand j’ai découvert le bullet journal, je me suis dit que c’était vraiment fait pour moi… et je n’ai jamais commencé. Donc oui je participe ! Le petit signe qui me fait dire qu’il est temps de commencer, même si le premier argument pour moi reste quand même d’être mieux organisée plutôt que de faire des jolies choses (pertes de temps et d’argent à mon sens un peu en contradiction avec le bullet journal original). A bientôt !

  59. Joëlle dit :

    Bonjour Marina!
    Merci pour ce petit concours sympathique auquel je participe volontiers… Comme je me suis inscrite à ta formation sur le budget qui commence le 22 novembre, je pense que ce petit carnet pourrait être un atout!
    Je croise donc les doigts…
    Bonne semaine à tous!

  60. Charlotte dit :

    Bonjour Marina,

    Je tente ma chance, merci pour le concours !
    Merci aussi pour ton site, c’est une mine de renseignements !

  61. ValdePo dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup Marina pour cet article !
    Enfin, à moitié merci car j’avais totalement oublié l’existence du normographe et savoir qu’il en existe que je pourrais utiliser pour mon bujo, moi qui ne sais pas tirer un trait droit (même avec une équerre) … je sens que je vais craquer et me l’offrir !
    D’ailleurs, ça tombe bien ! J’ai quasiment fini mon bujo actuel alors si je gagne ce joli carnet offert par Julie et toi, je pourrais l’inaugurer avec mon pochoir tout neuf !!!!
    Bonne journée !
    Valérie

  62. Lucie dit :

    Hello,
    J adhère au bullet journal mais pour le moment je crois que le support avec lequel j ai démarré n a pas suffisamment d attrait et je le délaisse un peu trop souvent …
    J espère gagné celui là ! ;-)

  63. Lucile dit :

    Je participe avec plaisir! Je me suis lancé suite à ton dernier post sur le sujet… Principalement pour y lister mes menus, mes listes de courses et oh miracle, j’ai même fait une double page « suvi des dépenses » le mois dernier! Oh miracle! ;)
    Mais mon petit carnet aurait bien besoin d’un remplaçant pour 2017!
    Merci pour tes articles pleins de bons conseils et motivants!

    Lucile

  64. Céline dit :

    Bonjour
    Je participe également, mon cahier Clairefontaine est bientôt fini
    Marina j’en profite pour te remercier pour tous les articles qui commencent à faire leurs chemins dans ma vie quotidienne ✨✨✨✨

    • Marina dit :

      Merci beaucoup pour ton commentaire, tu n’imagines pas ce que ça me nourrit. L’Accro du Budget ne serait pas devenu ce blog sans vous tous <3

  65. Ladybug076 dit :

    Superbe cadeau …
    En parallèle j’essaye d’assainir mes comptes, de désencombrer la maison alors pour l’instant mon bullet journal est dans un carnet qui était à la maison … celui-là semble vraiment superbe … alors je tente ma chance, le mien est déjà à moitié utilisé !!!
    Maintenant je croise les doigts et j’attends !!!
    Sandrine L.

  66. Sonia dit :

    Je participe avec plaisir. Ma fille est déjà adepte du bullet journal et je ne suis pas loin de me laisser tenter.

  67. Sandrine MENNETRET dit :

    Bonjour

    Je participe et j’ai hâte de m’y mettre car je me sens un peu désorganisé depuis quelques temps :):)
    Et j’ai appliqué vos conseils pour un budget zen : alors c’est le premier mois mais on y arrive petit à petit (on a déjà commencé par organiser les repas, on y gagne du temps et de l’argent)
    Sandrine

  68. Maëva.M dit :

    Bonsoir, je vais profiter des vacances de la Toussaint pour me lancer dans le « monde du bullet journal » qui me tente beaucoup depuis la rentrée ! Je participe avec plaisir! Et merci pour ce jeu concours :)

  69. Bouchra dit :

    Bonjour Marina
    Je participe aussi! Je tente ma chance !!!
    Je n’arrive pas à m’y coller…je n’ai qu’un simple carnet!
    Gagner ce lot me permettra d’entrer confortablement dans une meilleure organisation.
    Merci pour tes justes conseils et tes coups de pouce!
    À bientot

  70. Noémie dit :

    Bonjour Marina,
    Merci beaucoup pour votre site, découvert lundi. Gérer son budget devenait nécessaire!! Merci à vous! Je vais me lancer aussi dans le bujo dès la semaine prochaine.
    J’ai partagé avec plaisir votre article sur Pinterest.
    Bonne journée!

  71. Avril dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais y participer également, si ce n’est pas trop tard.

    Bonne chance à tous !!!!
    Sanat

  72. GRONDIN dit :

    Coucou,

    Je te suis depuis un petit moment déjà et j’aime beaucoup.

    Ce serait bien de gagné.

  73. sophie wuillaume dit :

    bonjour,

    je suis ton blog depuis quelques mois et ç’est à cause de toi que j’ai découvert le bullet journal.
    Je ne peux plus m’en passer et j’ai contaminé mes proches : des amis et ma soeur qui vient d’être maman et qui doit s’organiser ^^

  74. Thacora dit :

    Le bujo. J’ai lu quelques articles à ce sujet et je pense même que je vais essayer. Merci pour cet article bien complet. A bientôt.

  75. Nadège dit :

    Allez, je tente ma chance avant la clôture du jeu. J’ai commencé à bricoler un Bujo sur un bloc note de to do list et je vois l’efficacité décupler ! Donc, si en plus, j’ai le « bon » bullet journal, alors là, je te raconta pas :)
    Il me reste plus qu’à croiser les doigts jusqu’à 18h ! Trop de la chance, j’avais rien à faire ;)

  76. Maman Paresseuse dit :

    Je participe pour gagner ce bullet journal moi qui est envie de commencer ma nouvelle année organiser comme il faut. Il le faudra avec 3 enfants et l’envie de monter ma boîte. Merci à vous pour vos excellents conseils. Plus qu’à croiser les doigts et orteils…

Les commentaires sont fermés.